Se libérer du passé grâce à la PSYCHOGENEALOGIE 

  Et si nombre de nos difficultés actuelles trouvaient leurs sources dans les non-dits familiaux ? Maladies, échecs ou blocages répétés... Et si ces fardeaux ne nous appartenaient pas ?

 Vous souhaitez comprendre pourquoi vous vivez ce que vous vivez ?

  • Des échecs affectifs ou professionnels à répétition.

  • Des peurs excessives et récurrentes.

  • Des liens avec l'argent qui vous polluent.

  • Des maladies sans cause apparente.

  • Des addictions et des T.O.C.

   L'analyse transgénérationnelle est un jeu de piste intime et passionnant destiné à nous libérer de loyautés néfastes. Agir pour ne garder que des liens lumineux avec nos aïeux!

Ce que nous devons à nos anciens..jpg

Que ferons-nous?

  Nous pouvons tous partir en quête d'informations sur nos racines familiales. Grâce au numérique, la généalogie s'est beaucoup simplifiée ! Ajoutez à cela une vieille tante jamais avare d'anecdotes croustillantes ou un grand-père qui sera heureux de libérer une parole trop longtemps contenue... Vous aurez là les bases de votre arbre généalogique tel qu'il nous sera utile.

 La psychogénéalogie est une thérapie brève qui doit vous permettre d'aller mieux, concrètement ! Dès la première séance, nous verrons quel est votre souhait et nous travaillerons ensemble afin de comprendre et dénouer les mots d'ordres et autres fidélités anciennes qui doivent être abandonnés...

   Pour conclure ce cheminement, qui aidera sans doute d'autres membres de votre clan (notamment vos enfants...) nous réaliserons un acte symbolique adapté qui parlera à votre inconscient et vous permettra d'avancer plus léger et plus apaisé. Une démarche que chacun devrait entreprendre.

Partons à la Découverte de notre Histoire pour un Présent plus Heureux